Liban : Beyrouth, à bout de course
Au Liban, le monde hippique n’échappe pas à la crise économique qui frappe le pays. Emblème d’un passé glorieux et vitrine de la diversité libanaise, l’hippodrome de Beyrouth, fondé il y a deux cents ans, est désormais menacé de fermeture.