Pour Sur Mesure, Arandel revisite la musique de Bach avec la complicité d'un quatuor à cordes et de danseurs issus du Ballet de l’Opéra de Lyon et du Pockemon Crew. Une fusion des genres organisée dans la Grande Galerie de l’Evolution, à Paris.