USA : une vie hors signal
En 1957, en pleine guerre froide et alors que la course à l’espace était lancée entre l’URSS et les Etats-Unis, les autorités fédérales américaines ont dessiné la « Zone Nationale de Silence Radio », une zone blanche de 33.000 km² dans le nord-est du pays, en Virginie.