Les poisons de Poutine (3/3)
Le 20 août 2020, Alexeï Navalny, le principal opposant à Poutine, est à son tour intoxiqué au Novitchok lors d’un vol intérieur. Miraculé et soigné à Berlin, il est arrêté et emprisonné dès son retour en Russie, en janvier 2021. Le 16 février 2024, l'administration pénitentiaire russe annoncera sa mort, à l'âge de 47 ans.