Five Years (8/10)
En froid avec Ema, David est retourné pour un temps chez ses parents. Il voit avec effarement débarquer Tereza, déterminée à s'expliquer avec lui : elle évoque les cinq années de calvaire qu'elle a traversées, ainsi que son projet de livre. Bien que la famille du jeune homme, témoin de l'entrevue, lui apporte son soutien, le malaise est palpable parmi les siens...