Philippines : viols d’enfants en ligne, l’enfer derrière l’écran
Diwa a 11 ans. Elle est une des milliers de victimes d’un crime totalement ignoré en Europe mais qui fait des ravages aux Philippines. Elle a été violée par ses parents, en direct sur internet, pour satisfaire les demandes de pédocriminels étrangers qui achetait le spectacle de son viol, et donnaient des instructions, à distance.