Guerre. Liberté. Droits humains.34 min
Alors qu'est célébré le 75e anniversaire de la "Déclaration universelle des droits humains", "Tracks East" se penche sur la situation de ces droits dans plusieurs régions du monde : la liberté d'expression en Russie, la condition des femmes en Iran, les habitants de la bande de Gaza sous les bombardements, l'exil forcé de la population arménienne du Haut-Karabagh.