Turquie : une nouvelle génération en lutte32 min
Dans "Tracks East", le cinéaste Ufuk Cam évoque ce clivage générationnel et ses conséquences. Il rencontre le rappeur Khontkar, l’un des artistes turcs les plus célèbres, connu pour son attitude punk et décalée.