L’objectif de "faire la paix sans les armes", slogan du mouvement antimilitariste allemand, est-il encore défendable alors que la guerre ravage l’Ukraine ? À quoi bon manifester pacifiquement quand l’adversaire ne recule devant rien ? "Tracks East" donne la parole à l’opposition et aux mouvements pacifistes ukrainiens, bélarusses et russes.