En Ukraine, l’amour à distance s’inscrit dans la nouvelle normalité. L’icône de l’indie pop Ingret Kostenko a connu un début de carrière fulgurant jusqu’à l’invasion russe qui l’a obligée à fuir en Allemagne. L’homme qu’elle aime est soldat sur le front et elle revient régulièrement au pays pour le retrouver. C’est dans ses chansons et ses vidéos qu’Ingret exorcise la séparation.