Dans le sillage de Donald Trump, jamais la droite radicale américaine n'a paru aussi puissante. Remontant aux sources de la "révolution républicaine" qui, depuis les années 1990, a préparé l’avènement des ultraconservateurs, une chronologie essentielle pour comprendre comment les États-Unis sont arrivés au bord du chaos.