Des oeillets pour la révolution
Le 25 avril 1974, au Portugal, la révolution des oeillets mettait fin à la dictature salazariste et à cinq siècles d’histoire coloniale. Plusieurs témoins racontent ce jour décisif, qui a laissé une empreinte profonde dans la vie de leurs compatriotes.