27 - Histoires d'Européens - Reportage
Faut-il avoir peur pour notre santé ? C'est la question qui taraude les riverains de la plus vieille centrale en activité d'Europe. Le réacteur de Beznau 1 en Suisse est en service depuis 53 ans et près d'un million de personnes vivent à moins de 50 kilomètres. Reportage de Lola Palmier.