L’invasion silencieuse : la Chine et sa stratégie pour les Balkans
Alors que la Serbie et le Monténégro piétinent à la porte de l’Union européenne, la Chine leur offre une aide intéressée à coups d’investissements massifs. Avec quelles conséquences ? Enquête sur un jeu d'influence préjudiciable à l’Europe.