Un bonheur hydroélectrique
Dans les années 1960, un ingénieur soviétique part en mission sur le chantier du barrage d'Assouan. À partir de ses films amateurs et d’archives de l’époque, une reconstitution poétique qui fait état des dommages causés par le progrès humain.