L'homme-vertige
Dans un quartier populaire de Pointe-à-Pitre voué à la démolition, des habitants à la dérive, comme pris au piège d’une ville fantôme, errent et discourent, métaphores d’une Guadeloupe vaincue par la colonisation. Un film-poème couronné au Festival panafricain du cinéma de Ouagadougou.