Patience mon amour (1/30)
Alice et Gabrielle déjeunent chez la mère de Gabrielle, Odile. Alors que Gabrielle est contente de partager les stupéfiantes images floues de l’échographie de leur petit garçon, Odile semble n’a d’yeux que pour Alice.