Patience mon amour (1/30)
Gabrielle et Alice vont bientôt connaître le sexe de leur enfant. Gabrielle est inquiète, le bébé ne grossit pas beaucoup. Alice a du mal à ralentir le rythme à son restaurant. Place à la vie !