La nouvelle normalité de la Russie
La religion joue un rôle majeur dans l’invasion russe en Ukraine. Le patriarche orthodoxe Cyrille soutient la guerre - Le chef tchétchène Ramzan Kadyrov envoie des soldats musulmans en Ukraine au motif d’une "guerre sainte". L’artiste Masha Maroz nous fait découvrir les rites ancestraux de Polésie. Mihaela Drăgan invoque les superstitions des Rom à proposdes sorcières.