L’A380 fait son retour
Giorgi n’envisage pas de quitter la Touchétie, cette région montagneuse de Géorgie qu’il aime plus que tout. Ici les hameaux ne sont accessibles en voiture que cinq mois de l’année. Les jeunes sont partis, les emplois aussi. Girogi, lui, veut redonner vie à ces villages fantômes. Pour cela, une seule carte à jouer : le tourisme.