Des vacances en temps de guerre
La Corée du Nord accueille à bras ouverts les touristes russes qui fuient la Riveria russe bordant la mer Noire.
Comment faire face à la crise de la quarantaine ? Ronja von Rönne rencontre des personnes qui l’ont surmontée.