Bouchon (1/8)
Tout va plutôt bien pour Lolo : on vient de lui proposer un premier rôle dans un film, et elle part avec sa sœur, Raph, fêter son anniversaire en famille. Mais la soirée tourne au drame quand Jean-Paul, son père, annonce qu’il a un cancer, et qu’il va aller se faire piquer en Suisse (car on ne vaut pas mieux que les bêtes, à priori).