Ethiopie : un massacre ordinaire
Il y a un an et demi, l’un des soldats a filmé le crime tout en l’encourageant. Quelques mois plus tard il est arrêté par le camp adverse, qui documente l’horreur des crimes de guerre de ses frères d’armes de l’Armée Ethiopienne.