Un billet de train au Vietnam
Le "train de la réunification", qui relie Hanoï à Hô Chi Minh-Ville, part à la rencontre de l'histoire du Viêtnam. Cette ligne fut reconstruite à la fin des années 1970, après la guerre, notamment pour favoriser la réconciliation entre Nord et Sud.