La résistance féminine31 min
L’exode ukrainien est majoritairement le fait des femmes. Tout comme la résistance qui ose encore s’afficher en Russie. Les hommes étant au front, les femmes se retrouvent à assumer de nouvelles responsabilités. Sur plus d’un plan. Elles se battent, sauvent leur famille, se réinventent. Quel rôle jouent-elles dans cette guerre ? Et comment ce conflit agit-il sur elles ?