Louise Bourgeois, la sculpture et la colère
Dans son oeuvre à la grande force évocatrice, la plasticienne Louise Bourgeois (1911-2010) développe une réflexion fulgurante sur la maternité, l'intime et la condition féminine. Portrait inspiré d'un monument de l'art contemporain.