Harvey Keitel, à l'ombre des ténèbres
Sa carrière, qu’en jeune fou il a d’abord sabotée, s’est bonifiée avec les années. Un portrait savoureux de l’acteur et producteur Harvey Keitel, qui a tourné neuf films avec son ami Martin Scorsese.