L'aérospatial aux confins de l'Écosse
La riposte des "ubérisés" a démarré. Pas d'horaires, pas de congés, pas de couverture santé : ces travailleurs "indépendants", suspendus aux commandes envoyées sur leur téléphone, font face à la précarité partout en Europe. Regards croisés à Grenoble sur ce monde de la livraison de repas en pleine mutation.