Toutes musclées (2/4)
Danse ou équitation pour les petites filles, judo ou foot pour les garçons, les chiffres sont têtus : aux filles, la grâce, aux garçons, la force. Une fois grandes, les femmes se retrouvent majoritairement dans les pratiques d'entretien, loin des performances recherchées par les hommes. De quoi se demander : sommes-nous libres quand nous enquillons les séances d'abdos ?