Terre de légendes
Invisible et intouchable, l’air génère, quand il s’agite et se déchaîne, de spectaculaires événements. À son actif : les tornades qui naissent dans les plaines états-uniennes et attirent les chasseurs d’orages ; les violentes tempêtes qui frappent les côtes irlandaises ; les fascinantes aurores boréales qui illuminent le ciel finlandais.