Regarder GEO Reportage Corse, les maquisards du feu
L’Argentine, pays des chevaux, est aussi celui du polo, un sport traditionnellement masculin. Mais les femmes ont conquis leur place sur le terrain. Clarita Cassino est l’une des meilleures joueuses du pays. Parviendra-t-elle à se hisser de nouveau en finale de l’Open de Palermo aux côtés de ses coéquipières ?