Klash ! L'art en acte
Le 4 juin 2004, à Roland-Garros, l’artiste Gianni Motti amorce une stupéfiante action sur le court central : assister au match la tête recouverte d’un sac plastique. Il interpelle ainsi les médias du monde entier sur l’interventionnisme brutal américain et dénonce la torture avec le plus grand fair-play.