Klash ! L'art en acte
Le 13 février 1983 à New York, l’artiste David Hammons organise un acte insolite : vendre des boules de neige en plein hiver glacial. Pied de nez au marché de l’art, cette action marque aussi son soutien envers les plus démunis.