Klash ! L'art en acte
Le mercredi 27 juin 1962, à Paris, les artistes Christo et Jeanne-Claude dressent rue Visconti un barrage infranchissable avec 89 bidons d’essence. Avec cette réplique poétique du mur de Berlin, ils inaugurent une histoire passionnelle avec Paris.