Klash ! L'art en acte
Le 3 juillet 2001, à Gênes au palais Ducale, l’artiste Vanessa Beecroft invite des migrantes à résider dans le palais comme des monarques et nous offre la nudité́ comme un dispositif collectif de résistance.