janvier - mars23 min
A l’heure des cartes blanches, les danseurs inventent des chorégraphies engagées : L’occasion pour eux de se dévoiler à travers leur art, de sortir du cadre académique en empruntant aux danses actuelles comme le voguing pour questionner le corps et le genre. Ils repoussent leurs limites malgré les blessures, entre épanouissement et souffrance, et apprennent à gérer leurs corps.