Auditorium de Radio France105 min
Lalo Schifrin est à l’origine de partitions qui ont marqué l’histoire du grand et du petit écran. Le célèbre compositeur de films est décédé le 26 juin 2025 à l'âge de 93 ans. Le chef Victor Jacob et l’Orchestre philharmonique de Radio France rendaient hommage à ce mastodonte de la pop culture dans l’auditorium de Radio France en février 2023.