Où est cette rue ?
Superposant un bijou de la nouvelle vague portugaise ("Les vertes années" de Paulo Rocha) et des images actuelles de leur quartier gentrifié, ce documentaire dresse un portrait empreint de poésie de la Lisbonne d’aujourd’hui.