L’or, entre mythe et réalité
Une plongée dans l’histoire passionnante du précieux métal. Des trésors d'orfèvrerie celtes jusqu'à la fièvre de la ruée vers l'or, cet épisode explore les appétits infinis suscités par l’or, dont l’extraction n’est pas sans danger pour l’environnement.