Djihad sur l'Europe (3/3)
L'histoire du djihadisme européen, troisième et dernier volet. En 2014, Daech, issu d'une rupture avec Al-Qaida, émerge du chaos syrien et son chef Abou Bakr al-Baghdadi proclame un "califat" que rejoignent quelque 6 000 Européens, militants des "réseaux de la charia" en Europe.