La tribu et le gourou - Gaïaland (2/4)
Des familles inquiètes, relayées par la presse, dénoncent alors l’emprise dont leurs proches seraient victimes. Tandis que la marche devient de plus en plus harassante, Norman William, réfugié à Bruxelles, crée des associations par dizaines pour financer les activités de la tribu. Accusé d’escroquerie et de port de faux noms, le leader passe quatre mois en prison avant d’être expulsé de Belgique. En Calabre, où se trouvent les marcheurs, l'un d’eux décède… faute de soins.