La tribu et le gourou - Gaïaland (4/4)
Le parcours controversé d’une communauté d’idéalistes écologistes manipulés par un dangereux chaman, dont le rêve de sauver le monde a viré au cauchemar. Dernier épisode : après un deuxième hiver polaire en Finlande, la tribu, qui se désigne désormais comme un peuple autonome baptisé "Iriadamant", tente vainement d’échapper à la pression policière et médiatique.