The Lost Ones : Alexandra David-Néel
Maître à penser des plus grands philosophes du 20e siècle, il dit s’appeler Monsieur Chouchani. Mais sa vie est une énigme. Lui qui a été un ami d’Einstein est un parfait inconnu aux allures de clochard, né dans la misère. Autodidacte, il parle dix langues, connaît chaque commentaire de la Bible et du Talmud. Il meurt dans l'anonymat.