Mum - Saison 2 (5/6)
À l’aube de la soixantaine, la douce Cathy affronte la mort de son mari, entourée par une famille aimante mais ultra sans-gêne. Une sitcom à l’humour corrosif. Cinquième épisode : éconduit par Cathy, Michael lui annonce qu’il compte aller vivre en Espagne.