Mum - Saison 2 (4/6)
À l’aube de la soixantaine, la douce Cathy affronte la mort de son mari, entourée par une famille aimante mais ultra sans-gêne. Une sitcom à l’humour corrosif. Quatrième épisode : pour Cathy, ce sera un soulagement quand son fils et sa belle-fille partiront en vacances.