Mum - Saison 1 (5/6)
À l’aube de la soixantaine, la douce Cathy affronte la mort de son mari, entourée par une famille aimante mais ultra sans-gêne. Une sitcom à l’humour corrosif. Cinquième épisode : Jason, le fils de Cathy, veut vivre en Australie, ce qui stresse sa fiancée.