Mum - Saison 1 (4/6)
À l’aube de la soixantaine, la douce Cathy affronte la mort de son mari, entourée par une famille aimante mais ultra sans-gêne. Une sitcom à l’humour corrosif. Quatrième épisode : Cathy a rendez-vous avec un veuf rencontré sur Internet.