Happiness - Saison 1 (13/15)
Il est temps de rentrer à Téhéran pour Ferial et Parsa, Shadi décide de continuer seule vers Kish. Elle dit au revoir à Sina, inquiet de ne pas voir arriver la pièce manquante du van.