Le jeu de l'amour et du foulard5 min
Aux 19e et 20e siècles, les membres de la communauté LGBTQ avaient coutume de communiquer à l’aide de foulards de couleur pour éviter de manifester publiquement leur différence. Que reste-t-il de cette pratique à l’heure des sites de rencontres en ligne ?