Mais qui a créé les cartes du tarot ?5 min
Avec un tel nom d’artiste, Pixie aurait très bien pu jouer dans un groupe punk. Une chose est sûre, Pamela Colman Smith a une biographie passionnante, intimement liée à la genèse des cartes de tarot Rider Waite, connues dans le monde entier.